Bienvenue sur JustHamasaki.fr, votre source sur Ayumi Hamasaki depuis 2007. Ce site à pour mission de vous faire découvrir ou redécouvrir Ayu. En cette saison de fêtes le site vous souhaite un très joyeux noël et une très bonne fin d'année !











































• Mise à Jours:
Version 15 en ligne !
Nouvelle version pour la galerie.




 
















Critique de l'Arena Tour 2006~(miss) Understood




THE INTRODUCTION :
Une belle petite intro angoissante et qui introduit parfaitement Microphone.

Microphone :
Un début qui nous rappelle les sons des chansons comme GAME, About You, Is this love ? Ou encore plus récemment Talking’ 2 Myself. Cependant il n’apporte pas de nouveau son au registre des chansons pop/rock de la miss. Pour ce qu’il en ai du PV, il n’est pas vraiment à retenir, en effet peu de passage avec la chanteuse ce qui est bien dommage !

Count Down :
Une petite ballade au son pop/rock . Pas très rythmé que les couplets, et ce qui nous fait apprécier la voix d’Ayumi pour ensuite éclaté avec un refrain qui donne plus le son rock. Cela nous changent des ballades qu’elle nous pond d’habitude, sans doute l’une des petites perles à retenir sur l’album.

SUNSET~Love is All ~ :
Incontestablement la ballade la plus horrible que j’ai pus entendre jusque là ! Etant une mauvaise « reprise » de Sunrise, elle nous endort dès que l’on entend les premières notes. Pour moi cette chanson est à oublier….

BALLAD :
Même si j’avoue que les ballades ne m’attire pas, il faut le dire que cette ballade-ci me plait beaucoup, gardant l’esprit sombre de l’album, tant que par la musique que par le clip !

Last links :
Très jolie petite ballade avec une guitare sèche mise en valeur. Une chanson qui reste sobre et qui est ma préférée sur l’album. Elle entre bien dans le thème de l’album. C’est pour moi la première perle de l’album.

Montage :
Deuxième interlude de l’album. Si elle est censé d’introduire Don’t look back c’est mission ratée ! On pourrait la supprimé que cela ne changera rien !

Don’t look back :
THE Perle de l’album !!! Même si Count Down et Last links me plaisent fortement j’avoue que ce n’est rien contrairement à DLB. Totalement enchantée par la musique mais encore plus par le clip qui est tout simplement grandiose ! Cette piste entre totalement dans le thème que veux donner l’album.

Jump !:
Interlude que je n’aime pas trop. Cela introduit cependant bien Lady Dynamite. Mais sans plus…

Lady Dynamite :
On passe à l’esprit totalement décalé de l’album. Cette chanson respecte bien le thème. Bien qu’ayant peu accroché avec la musique seule, le clip m’a fait vite changé d’avis. Le clip aussi respecte bien le thème puisqu’il à été tourné dans une boite pour gay.

Sexy Little Things :
Sexy little things suit vraiment dans le même esprit que Lady Dynamite. On peut supposer que cette chanson et son clip rend une sorte d’hommage à Lady Gaga. C’est une chanson que j’aime beaucoup par son esprit décalé mal grés les nombreuse (trop nombreuses ?) référence à Lady Gaga. Mal grès ce petit détaille on apprécie Sexy Little Things.

Sunrise~Love is All~
Au suivant, je n’ai rien a dire sur cette chanson que je trouve pareil que Sunset.

Meaning of love :
Une jolie ballade au piano cette fois-ci, où la voix d’Ayumi est mise en valeur sans qu’elle en fasse trop avec sa voix, et c’est là qu’on peut vraiment apprécier les ballades de la miss ! Cette chanson en live en ferait frissonné plus d’un ! Ici je vous présente une autre perle de l’album.

You were… :
Encore une ballade ! Pour un album « rock’n’ roll » on a plus de ballade qu’autre chose ! Même si j’aime la mélodie il faut dire que je ne suis pas vraiment fan de You were… Il n’y qu’avec le clip qu’elle arrive vraiment a dégagé quelque chose… Dommage !

RED LINE :
Trop de ballade tue les ballades… Décidément ! J’aime bien RED LINE pour ses couplets mais la voix d’Ayumi est trop cachée par la musique pendant les refrains, on entend donc plus la miss criée que vraiment chanter, ce qui est vraiment dommage pour une ballade comme celle-ci.

En conclusion, pour un album qui devait faire la révolution dans le registre de miss Hamasaki, c’est tout le contraire qu’il se passe. Le trop plein de ballade gâche l’ambiance que les seules chansons inédites de l’album tante de faire. Mais l’album est tout de même agréable a écouté. On aurait quand même mieux aimé qu’il ai une véritable chanson qui sorte du lot…


Voici les visuels des covers de l'album:

                                             CD/DVD                                                         CD







Auteur : Devilia
Toute reproduction totale ou partiel est interdite !
Pour pouvoir exposé cette critiques sur votre site ou blog veuillez demander l'autorisation à la webmiss !













--- Ayuparadise

--- MJ World

--- Lady Jolin




                                     Vous ?

























Pas de propos raciste ou injurieux. Pas de publicités. Vos demandes de partenariat sont acceptés.
• Love Songs
12ème Album -
CD/ CD+DVD / Edition Limitée
Sortie le 22/12/2010

• Dream On
51ème single -
CD/ CD+DVD
Sortie le 22/12/2010


• L
50ème single -
CD/CD/CD+DVD/
CD+DVD
Sortie le 29/09/2010


• crossroad
49ème single -
CD/CD/CD+DVD
Sortie le 22/09/2010


• CDL 09-10~ Future Classics
DVD Live - BUY
Sortie le 14/07/2010










• Me lier
Webmiss: Devilia
E-mail:
devilia@hotmail.co.jp
Adresse:
memorial.ayu.free.fr
Hébergement & Domaine:
Free.fr
Ouverture: 16/08/07
Version: 15- Ice Berg
Layout:
Devilia
Navigateur conseillé: Mozilla Firefox
Résolution conseillé: 1366*800

Visites:                     
Today:
Online:
• Votez
Ayumi Hamasaki





















Just Hamasaki.fr est un site d'une fan pour les fans !
Toute reproduction Totale ou Partielle est strictement
Interdite !
Le design et le contenu appartient a la
webmiss. Pas de Hotlink ni de plagiat !
 
Just Hamasaki.fr
© 20
08-2010
All Right Reserved.

































2965 photos- New layout


Partie Media